Libellés

lundi 11 avril 2016

Conseils de base pour avoir de beaux cheveux

Pour des cheveux sains

 
 
 
Bonjour les naturelllls !
 
Je voulais partager les indispensables pour avoir de beaux cheveux.
 
Je n'ai aucun objectif de longueur pour moi l'important c'est d'avoir des  cheveux en bonne santé.
 
 

1) Pensée positive

Les cheveux crépus poussent. Il faut arrêter de dire qu'ils ne poussent pas c'est faux ! Maintenant ils sont fragiles donc ils se cassent plus vite que d'autres types de cheveux. Maintenant, les cheveux bouclés en générale sont plus fragiles.
Donc il faut se dire j'ai de beaux cheveux et j'en prends soin et ils pousseront d'autant mieux.
 

2) Alimentation saine

Un esprit sains dans un corps sain. Vos cheveux et toutes les autres de votre corps ont besoin d'aliments sains pour bien se développer. Il faut bien boire, manger équilibré, dormir suffisamment.
Evitez la cigarette.
 

3) Hydratation

Il faut s'hydrate les cheveux régulièrement, tous les jours ou tous les deux jours.
 

4) Démêlage

Ne pas trop tripoter ses cheveux. Les démêler le moins possible. Et quand on les démêle, il faut toujours préalablement les humidifier et utiliser des produits et accessoires adaptés.
 
 

5) Patience

Si comme moi vous n'avez pas toujours naturel, il faut du temps et de la patience pour connaitre ses cheveux, savoir ce qui leur convient alors courage, patience et optimisme sont de mise.
 
 
Allez aimez vous comme vous êtes !
 
Bonne journée
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N' hésitez à nous faire part de votre expérience. Merci