Libellés

lundi 29 février 2016

Quelques produits - Lush

Bonjour les naturellles !!!!

Je viens vous parles des produits Lush que j'ai eu à Noël !

J'ai eu à Noël 3 produits Lush. Alors à chaque fois, je passe dans cette boutique mais je n'achète jamais rien. Je ne sais pas pourquoi...

Lush utilise des produits naturels mais ce n'est pas forcément bio

Mais là, on me les a offert donc voilà !

Produit 1:

New Charity pot

https://www.lush.fr/shop/product/product/id/2716/keyword/charity+pot/new-charity-pot-auto-conservée

C'est une crème pour le corps à l'aloès, beurre de cacao et huile de moringa.
Cela sent bon. J'aime beaucoup l'odeur.
La texture est crémeuse et elle hydrate la peau sans laisser de film gras.
Je vote pour et j'en rachèterai.


Produit 2:

Ocean Salt

https://www.lush.fr/shop/product/product/id/65/keyword/ocean/ocean-salt-(raz-de-marée)

C'est un nettoyant exfoliant avocat, citron vert, noix de coco et sel marin. Ca sent le frais. Cela me rappelle la verdure, les grands espaces... C'est pour le corps et le visage. Mais attention aux yeux car le citron vert et le sel ça pique !!!
Mais j'ai adoré ! Il nettoie et hydrate.
Je vote pour ! Mais je pense que je le garderai uniquement pour les jambes car j'ai les jambes sèches.


Produit 3:

Prince Charming

https://www.lush.fr/shop/product/product/path/138/id/2017/Gels-Prince-Charming

Guivaume, vanille, grenade ... Ca sent vraiment le fleuri. C'est sympas.
Mais peut être un peu trop girly pour moi.
Donc non je n'en rachèterai pas mais c' était une bonne découverte .



Voilà pour les produits que j'ai pu testé depuis Noël.

J'espère que cela vous a plu.

Bon dimanche à toutes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N' hésitez à nous faire part de votre expérience. Merci