Libellés

dimanche 14 février 2016

Ma commande iHerb pour l' eczéma

Bonjour à tous,
 
J'ai fait ma première commande sur le site iHerb.com le 31 Janvier 2016.
iHerb est un site anglais ou américain qui vend des produits à prétention bio ou naturels.
Exactement ce qu'il me fallait pour mon fils.
 
J'ai commandé trois produits pour l' eczéma de mon fils.
 
Produit 1:
Gel douche/Shampoing Raw Shea de Shea Moisture
 
 
Produit 2:
Crème pour la peau conseillée par Graine de Houpette
 
 
 
 Produit 3:
Beurre karité natuel de Now Solutions
 
 
La commande devait recevoir ma commande le 8 Février mais je l'ai reçu aujourd'hui.
 
Je vous fais un compte rendu de ces produits dans un mois ou deux (car il me reste encore des anciens produits).
 
J'ai également acheté du savon au lait d'ânesse.
 
Je vous invite à voir ou revoir les produits que j'utilise aujourd'hui pour l' eczéma de mon fils.
 
 
 
A très bientôt :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N' hésitez à nous faire part de votre expérience. Merci