Libellés

mercredi 30 décembre 2015

Soin du visage

Routine de l' hiver

 
Bonjour à toutes,
Les fêtes arrivent
et il faut avoir un visage impeccable.
 
Je vous donne ma routine actuelle du visage.
Très très minimaliste parce que comme vous le savez je suis une feignante.
 
 
 
1°)
Pour commencer, je me lave le visage avec un savon surgras d' Yves Rocher
(nettoyant surgras velouté).
 
J'humidifie ma peau avec de l'eau. J' applique une noisette du nettoyant.
 

 
Il a une texture très agréable. L' odeur est peu prononcé mais j'aime bien.
 
Je masse bien avec mes doigts en faisant des mouvements circulaires.
 
 
Je n'oublie pas mon menton et le début du cou.
 
N'ayez pas peur de déborder sur les yeux car il ne pique pas du tout.
 
Je rince à l'eau pas trop chaude.
 
Ma peau est fraiche.
 
 
2°)
Je sèche ma peau en la tapotant légèrement avec une serviette.
 
J'applique le baume Emollient Topicrem (dont je vous ai déjà parlé dans cette vidéo).
 
Voilà vraiment très simple.
 
Je fais ça le soir et si j'ai le temps le matin également.
 
 
Ma peau est boostée :)!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N' hésitez à nous faire part de votre expérience. Merci