Libellés

mercredi 30 décembre 2015

Du glamour pour les fêtes

Bonjour à toutes,
 
Je vous donne mes cinq astuces glamour pour les fêtes!
 
 

1) Le tatouage éphémère

 

 
Je trouve le rendu très glamour. Ce sont des tatouages de chez Six.
Moi j'ai choisi ceux avec les papillons! J'ai mis un vernis bleu qui se marie bien
je trouve avec l'argenté!
 
 

2) Le lait de corps pailleté

 
 
C'est discret et en même cela laisse une petite odeur fruitée ! J' utilise celui d' Yves Rocher !
Comme je n'en mets que pour les occasions, je ne sais pas quand je vais le finir!
 

3) Le vernis

 
Il y en a pour tous les goûts !
 
 
 

4) Le rouge à lèvres

 
Il y en a pour tous les goûts !
 
 
Violet, rouge, orange ou rose. J'ai un faible pour le violet mais le orange cela change aussi.
 
 

5) Le fard à paupières

Black up n°3 que j'ai eu à mon anniversaire !
 
Avec sa couleur champagne parfaite pour les fêtes !
 
 
 

Pour les fêtes, j'ose mais vous n' êtes pas obligé de tout utiliser en même temps !

 
Bon réveillon du Nouvel An !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N' hésitez à nous faire part de votre expérience. Merci