Libellés

jeudi 5 mai 2016

Teinture





Personnellement, je ne fais pas de coloration pour changer de tête… Mais parce que j’ai des cheveux blancs ! Je ne suis pas une adepte de la teinture mais je n’assume pas trop mes cheveux blancs. Les teintures sont pour la plupart agressives et elles assèchent les cheveux.

Dans tous les cas, préférez des teintures sans ammoniaque ! Et surtout n'utilisez pas de henné noir!

Pensez donc après une coloration a bien nourrir vos cheveux
(eau, crème, lotion etc.)



J’utilise quant à moi une teinture naturelle que j’achète dans un magasin bio à Stalingrad.

J’utilise la teinture crème Beliflor à base d’aloe vera, de karité et d’huile essentielle (sans paraben et sans ammoniaque). Je n’en fais qu’une tous les 3 à 4 mois car je ne veux pas abimer mes cheveux. Et je ne la laisse jamais plus de 20 minutes.

Je trouve qu’elle n’assèche pas du tout mes cheveux… Ils sont brillants et doux.

En général , je prends noir mais là j’ai tenté le châtain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N' hésitez à nous faire part de votre expérience. Merci