Libellés

dimanche 5 juin 2016

Mon blog

Mon but
 
 
J'ai créé ce blog pour aider celles et ceux qui souhaitent passer au naturel et qui cherche des conseils.
 
 
Je suis nappy (natural and happy) depuis 9 ans.
Et j'espère que certaines qui ont envie d' être naturelles mais qui n'osent pas parce que:
leur cheveux ne sont pas assez beaux
c'est trop compliqué de gérer des cheveux crépus
elles n'ont pas d'autres choix
 
FAUX
Les cheveux sont beaux, il faut juste trouver les produits qui leur correspondent pour réveller leur nature.
Les cheveux crépus ne sont pas plus difficile que d'autres type de cheveux, il suffit de trouver la routine qui vous convient.
On a toujours le choix: on peut faire ce qu'on veut de ses cheveux.
 
Je vous parlerai aussi de mes produits de beauté et autres.
 
A très bientôt
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N' hésitez à nous faire part de votre expérience. Merci