Libellés

mardi 29 mars 2016

Encore Lush !

  • Bonsoir les naturelll(e)s!
 
 
J'ai fini trois de mes deux produits Lush.
 
Je sors du magasin Lush de La Défense.
 
J'ai fini avec désespoir le "Ocean salt" qu'on m'avait offert en décembre, un gommage frais à base de citron vert et d'avocat.
 
 
Je viens d'en racheter: 120g à 11,95 euros.
 
 
J'adore l'odeur et la sensation de fraicheur sur ma peau.
 
Après cet exfoliant/gommage, je sens ma peau propre et hydratée (sans l'effet gras).
 
La vendeuse m'a donné un échantillon de charity pot:
 

 
Petit échantillon mais cela fait toujours plaisir sachant que j'ai adopté ce produit...

Elle m'a dit qu'une partie du prix d'achat est reversé une association caritative... Mais je n'ai pas demandé laquelle...
 
Il me reste toujours de toute façon. Je l'ai intégrée à ma routine visage à la place du Topicrem.
 
 
 
 
J'aime beaucoup l'odeur (boisé, fraiche), la texture. Il hydrate ma peau sans la graisser.
 
N'hésitez pas si vous connaissez d'autres lush sympas :) .
 
Bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N' hésitez à nous faire part de votre expérience. Merci